Tu veux être sur la ligne de mire en toute situation, tu souhaites sortir avec de très belles filles, les plus belles et te sentir envié par les hommes et désiré par les autres femmes.
Mais il te manque un truc très essentiel : tu n’as pas assez confiance en toi. Tu ne parviens pas à briser la barrière et oser aller parler à la charmante demoiselle assise à 2m de toi, qui pourtant te dévore de regard. Tu aimerais ne plus avoir de doute sur toi et aller lui parler sans aucune gêne.
Ne t’inquiète pas, nous avons été comme toi, LeMac et moi. Dans ce numéro, nous avons regroupé 12 conseils pour avoir confiance en soi et oser aborder n’importe quelle go, n’importe où. Nous te les dévoilons dans les lignes qui suivent.
- Aime-toi toi-même
En t’aimant toi-même, tu auras plus d’estime de soi. Tu vas te souhaiter le meilleur en toute chose et ta confiance en soi grandira et les filles le sentiront. Je te garantis que rien n’est plus séduisant qu’un gars qui a confiance en lui.
En le faisant, tu n’auras pas besoin de faire semblant d’être confiant.
- Sois à l’aise avec qui tu es : ton avatar que tu t’es construit, celui d’un homme à femmes.
La société a tendance à fustiger les gens qui prennent une certaine position non conventionnelle. Seuls les faibles cèdent à ce genre de pression, si tu persistes sur ta voie, tu seras très tôt un modèle à suivre pour certains qui te fustigeaient il y a quelque temps.
Je vais te raconter une petite anecdote sur moi. Il y a exactement 5 mois, LeMac m’a proposé de laisser pousser la barbe, il estimait que ce serait puissant pour mon avatar. Alors, je l’ai fait. Trop de gens ont manifesté le sentiment de ne plus être à l’aise avec mon image. À commencer par les proches : famille et amis.
Une amie m’a dit qu’elle ne me reconnaissait plus, que je devrais faire couper ma barbe pour être comme avant. Mon frère aîné m’a lancé vaguement un : “je n’aime pas marcher avec les barbus”. Mon frère cadet, bref presque tout le monde ne dissuadait à garder ma barbe.
Mais, malgré tout ceci, j’ai gardé ma barbe, au contraire, je la faisais grandir encore plus.
C’est alors que s’est produit un truc, exactement 3 mois après, mon frère cadet m’a rejoint dans mon look. Typiquement même look, et sa barbe est quasiment aussi abondante que la mienne. Et bien sûr mon nouveau moi déchire (et fais mouche auprès des meufs).
Alors, je te conseille de construire ton avatar, et soit à l’aise avec ce que ça implique. Les gens fidèles à leurs convictions en font généralement plein d’admirateurs et surtout d’admiratrices.
- Fail fast
Tu dois aborder le plus de filles possible, même sans grand objectif en tête. Aussi rapidement que tu vas confronter les non, tu te surprendras en train de causer avec des filles de plus en plus belles. Le résultat t’éblouira. Ce conseil à lui seul a permis à nombre de nos élèves à être des hommes à femmes.
- Marche lentement, mais à grand pas.
La démarche révèle ta personnalité. Quand tu marches lentement, mais à grand pas, tu donnes l’impression d’être sur tes deux pieds, la tête sur les épaules, bref, tu es assurément confiant.
- Parle lentement, avec un ton grave
Je te conseille de parler lentement, ça te donnera le sentiment d’être sûr de toi et de ce que tu dis. Le ton grave fait ressortir ton côté mâle dominant, donc confiant. Et ça, la fille avec qui tu causes le sent et s’accroche à tes lèvres.
Pour parvenir à parler lentement, je te conseille chaque fois que tu t’apprêtes à aller parler à une go, de respirer profondément au moins 3 fois d’affilée. Cette respiration a pour effet d’annuler tout le stress (en très grande partie en tout cas) généré suite à la montée d’adrénaline, elle-même causée par la vue d’une go d’une beauté exceptionnelle.
- Écouter la fille parler
Pendant ton interaction avec la fille, écoute là te parler. Une écoute active et sincère te fera découvrir la vraie personnalité de la fille, mais aussi et surtout, tu passeras pour le gars le plus cool et le plus confiant qu’elle ait jamais rencontré.
Alors retiens ceci : “Seuls les gens confiants écoutent les autres quand ils ont à dire”.
- Regarde là droit dans les yeux
Je ne te parle pas d’un regard effrayant qui fera fuir la fille. Je te parle du regard que tu pourrais lancer à ta séduisante pote. Un regard sincère, mais dénué ni d’envie ni de peur non plus. Ainsi, tu enverras un message clair à la fille : “Je suis confiant et très à l’aise en ta compagnie”.
- Sois celui qui prend des initiatives
Nul besoin de le préciser ici, mais ça relève de toi l’homme de prendre l’initiative d’aller lui parler, la toucher, lui proposer de se poser quelque part, bref de prendre des initiatives. Rien n’est énervant pour la fille qu’un gars qui attend que la fille prenne des initiatives.
En prenant des initiatives et en acceptant d’en assumer les conséquences, tu passes pour un gars qui a des couilles. Mais je ne te demande pas de te prendre pour un super-héros, juste de prendre des initiatives raisonnables.
- Sois zen avec le rejet
Les gens confiants acceptent l’adversité quand ils se trouvent confrontés. L’échec pour eux n’est qu’une leçon à retenir.
Sois relax quand la fille te dit poliment non. Tu auras cette réponse très souvent si tu aspires à être un dragueur professionnel, et tu devrais te sentir bien avec cette réponse. C’est vrai, ce n’est pas très commode de l’entendre, mais la commodité, c’est ce qu’on peut changer à son gré. Toi, tu as besoin d’être exceptionnel. Pour y arriver, tu dois rester zen quand la fille te propose ce non poli. Tu verras parfois que la fille te respectera et même s’en voudra de t’avoir jugé assez tôt.
- Sois drôle
Comme tu le sais bien, il faut du courage et une bonne dose de confiance en soi pour glisser quelques blagues à des inconnus. En étant drôle, tu envoies le message à la fille que tu as confiance en toi.
Mais soyons d’accord sur un point. Je ne te demande pas d’être un humoriste, encore moins d’être un clown.
Il s’agit juste de dire des choses qui vont faire rire la fille bref la mettre de bonne humeur pendant votre interaction.
- Tu dois quitter la fille quand tu le veux
Ça rejoint un peu ce que je disais tout à l’heure à propos de prendre des initiatives.
Tu dois avoir à faire de ta vie, ne sois pas le genre de gars qui sont prêts à rester avec la fille aussi longtemps qu’elle le souhaite et de ne partir que quand elle prend congé de toi. C’est une attitude de faible et de manque de confiance en soi.
En quittant la fille avant qu’elle n’ose prendre congé de toi, tu lui envoies le message fort que tu as à faire et que des filles comme elle, tu as l’habitude de rencontrer, c’est de la confiance au paroxysme.
- Fais comprendre à la fille tes vraies intentions : tu veux du sexe.
Pendant ton interaction avec la fille, glisse quelques mots qui feront comprendre à la fille ce que tu attends d’elle.
Comme tu le sais bien, il faut énormément de confiance en soi pour parler sexe à une go que tu viens de rencontrer, alors clique ici pour lire notre article sur la sexualisation.
Ce message peut te faire foirer tout ce que tu as commencé, donc je te conseille d’y aller mollo. Mais si tu l’appliques bien, tu seras un maître digne de la catégorie de F. MVEMBA.
Voilà c’est fait. À toi de jouer maintenant.
N’oublie pas de télécharger l’ebook sur les 7 phrases d’accroche pour aborder n’importe quelle fille n’importe où.
À très bientôt
Exquis et LeMac.