Playce - Comment séduire une femme dans la rue

Le supermarché est une place de choix pour la drague en extérieur, non seulement le cadre est magnifique, calme et propice à capter l’attention de la fille, mais également elle est dans le bon état d’esprit d’être abordé parce que crois, moi, elle y est pour passer du bon temps.

Mais il faut pouvoir le faire avec tact et méthode afin de réussir à la mettre dans la bonne ambiance. 

Dans cet article, je te dévoile, pas à pas, les méthodes éprouvées pour que désormais, tu fasses de ta prochaine virée à Carrefour Market ou Santa Lucia un moment de prédilection de séduction.

Draguer au supermarché présente de nombreux avantages que tu vas voir tout de suite.

Les avantages de la drague au supermarché

Il t’est déjà forcément arrivé de croiser des jolies filles alors que tu faisais tes courses dans un supermarché.

Et peut-être que tu n’as pas osé les aborder en justifiant cette inaction par une excuse bidon du genre “Ça ne se fait pas, on ne drague pas dans un supermarché” ou encore “Je ne dois pas la déranger, elle fait ses courses et elle a l’air occupée…”. 

Eh bien si tu t’es déjà trouvé dans cette situation, comme pour moi plusieurs fois auparavant, tu es passé à côté d’occasions en or.

Mais ne t’en fais pas, car après avoir lu cet article, tu sauras que tu devras saisir les opportunités qui se présenteront la prochaine fois que tu feras tes courses pour attirer et séduire la belle demoiselle de tes rêves.

La plupart des filles qui font leurs courses au supermarché ne sont pas accompagnées, que ce soit par des amis masculins un peu possessifs ou par des copines trop protectrices. Donc ces filles non accompagnées n’auront personne pour te mettre des bâtons dans les roues et t’empêcher de la séduire efficacement.

Une fille seule sera plus réceptive à ton jeu de séduction dans la mesure où elle ne cherchera pas à protéger sa réputation ni à faire la fille difficile devant ses amies.

Elles ne s’attendent pas à ce qu’un homme les aborde au supermarché

Les filles ne s’attendent pas à se faire draguer dans un supermarché. Par conséquent, elles sont moins sur leur garde que lorsqu’elles sortent en soirée et qu’elles savent qu’elles vont se faire aborder toutes les 5 minutes par des dragueurs un peu maladroits.

Les chances de te faire rejeter au supermarché sont donc moindres comparées aux chances de te faire rejeter en discothèque. Si tu dragues au bar ou en boîte de nuit, tu fais comme les autres gars et tu fais donc face à une concurrence relativement rude, alors que si tu dragues au supermarché, tu as tout de suite moins de concurrents.

La séduction au supermarché, c’est comme en business, tu arrives sur un nouveau marché et tu n’as pas de concurrent… Tu n’as donc pas besoin de te démener pour te démarquer.

Le supermarché, c’est comme une grande boîte de nuit sauf que…

Tu peux parler sans crier ;

Les filles que tu abordes n’ont pas été déjà abordées cinquante fois dans la dernière heure ;

L’entrée est gratuite et c’est ouvert la journée 

On y rentre facilement et on ne fait pas la queue à l’entrée.

Quand aller draguer au supermarché ?

En fin d’après-midi et début de soirée : à partir de 18h/19h selon les jours de la semaine. Tu trouveras les étudiantes qui sortent de cours et qui vont faire leurs courses, les femmes qui sortent du travail et qui vont elles aussi faire leurs courses pour la semaine, etc… Un peu plus tard vers le début de soirée, tu trouveras davantage du monde au rayon alcool et une population un peu plus jeune et étudiante.

Le samedi : les supermarchés connaissent une forte fréquentation le samedi. C’est un jour de la semaine où tu trouveras de tout. Si tu veux draguer ce jour de la semaine, je ne saurais trop te conseiller d’y aller l’après-midi, car tu y trouveras plus de monde et une population un peu plus jeune.

Draguer au supermarché : conclusion

Vous l’aurez compris, séduire au supermarché est un bon moyen d’économiser du temps, de l’énergie et votre ouïe. Les filles sont dans de bonnes conditions pour être abordées et séduites, même si elles ne le savent pas… ;).

Approches efficaces 

Ici, je te donne des approches que j’ai moi-même testées. Je peux t’assurer que tu y ajouteras une corde à ton arc.

  1. Joue la carte du cadeau d’anniversaire pour ta pote

“Salut Miss”, avec un regard vif, droit dans les yeux et séduisant (attends qu’elle te réponde). 

Tu enchaînes avec :

“Je veux faire un petit cadeau à une amie très chère à moi, et j’ai besoin d’un avis féminin pour faire le choix adéquat.”

(Attention, ledit cadeau doit être un cosmétique (parfum, déodorant, shampooing…) et jamais un comestible (tout produit consommable).

Te voilà qui l’oriente vers le rayon cosmétique, et le tour est joué.

N’oublie pas de la remercier en lui proposant de lui offrir un verre ou un morceau au rayon approprié. En cas de refus, demande-lui de remettre ça à plus tard (façon implicite de lui demander son numéro).

  1. Approche contextuelle

Ici, mon cher, tu devras un peu improviser, mais t’inquiètes, je vais te donner un coup de pouce. Suivant le rayon dans lequel se trouve la fille au moment où tu la repères (en passant ne laisse pas plus de 3 secondes entre le moment du repérage et l’abordage), tu vas devoir trouver le bon angle d’approche pour l’amarrer comme on dit. 

Je vais te prendre un exemple.

Si la fille se trouve au rayon électroménager, tu dois savoir qu’elle est relativement âgée, une milf en fait, tu vas pouvoir l’aborder en lui disant que tu souhaites acheter une poêle à ton petit frère fraîchement bachelier et tu voudrais avoir son avis pour un meilleur rapport qualité/prix.

Et là tu enchaînes avec une bonne routine. T’inquiètes, je vais te préparer un article uniquement pour ce genre de routines.

Un autre exemple. Si elle est au rayon vins et spiritueux, tu peux dévier qu’elle s’apprête à une soirée arrosée entre amis, là, c’est tout bénef, dans ce cas, tu peux lui demander son avis sur le bon choix d’une liqueur en prétextant que tu vas à l’anniv d’une amie et tu veux avoir le meilleur rapport qualité/prix. 

Un conseil

Cherche à humaniser l’interaction du mieux que tu peux. Elle ne devrait pas imaginer que tu récites une routine, ou une formule. C’est une erreur à éviter, une parmi tant d’autres. Car un bon dragueur ne récite pas, même pas nos formules, il comprend pourquoi elles marchent, gagne en confiance, se les approprie et s’adapte sur le terrain ou même par SMS.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *